infographie-top-10-metiers-recruteo1000

Infographie : Le top 10 des métiers du web en 2015

Découvrez l’infographie présentant les 10 métiers du Web les plus demandés en 2015. Sans surprise, les recruteurs du web recherchent en majorité des développeurs, des chefs de projet web, et des commerciaux.

Développeur PHP, Chef de projets web, ou encore chargé de SEO, les métiers du web sont nombreux et le marché est très diversifié, mais lesquels sont les plus demandés aujourd’hui ? Proposée par le site Recruteo.com, l’infographie présente l’analyse des centaines d’offres d’emploi postées par des entreprises évoluant dans le web en ce début d’année 2015.

Il en ressort un besoin notable de développeurs, une recherche importante de la compétence SEO en Webmarketing, et un essor des métiers du Mobile et de la Data. D’autre part, nous observons un recrutement de 40% de stagiaire dans le Webmarketing à la défaveur du CDI, car il est plus facile de recruter ou de former quelqu’un que dans les autres secteurs. Enfin pour sa part, l’IT se démarque avec plus d’une offre sur trois sur le marché de l’emploi dans le web.

Retrouvez l’infographie ci-dessous (cliquez sur l’image pour en obtenir une version agrandie) :

infographie-top-10-metiers-recruteo

Leave a Reply

Your email address will not be published.
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>